un bon petit repas vite fait ;)

Publié le par cookscrapandme

et oui plus de cuisine que de scrap car on doit bien nourrir sa famille et le scrap c'est juste quand on a le temps ;)

 

voilà une petite recette d'une de mes clientes ,je l'adore et elle est très facile à faire

 

1 courgette

1 petite boite de tomates pelées

un peu de crème fraiche

un oignon rouge

100g d'emmental

 

Vous pouvez faire précuire la courgette au micro onde ,la recette en sera meilleure

Dans un plat qui va au four,mélangez la courgette coupée en morceaux avec la boite de tomates pelées ,la crème ,sel poivre ,herbes de provence

 

Vous faites de fines tranches d'oignon que vous mettez sur le dessus et vous parsemez d'emmental rapé....à cuire dans votre four et à faire gratiner

 

Désolée mais je n'ai pas de photo pour ce plat mais j'en ai mangé dimanche et j'avais envie de le partager avec vous

 

Surtout si vous essayez ,dites moi ce que vous en pensez

 

A bientôt (avec du scrap j'espère)

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est délicieux :)
Répondre
L
et bien, je vais essayer jeudi, j'ai tout ce qu'il faut à la maison ;) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma jolie et alors tu as aimé?<br /> <br /> <br /> <br />